Audiences du 12 septembre : Nagui roi de l’access avec « N’oubliez pas les paroles », TPMP toujours en difficulté




Audiences du 12 septembre 2017. Rien n’y fait, le roi de l’access prime-time reste encore et toujours Nagui. Hier soir c’est encore lui qui s’est imposé en tête des audiences de l’access prime-time avec son célèbre jeu musical « N’oubliez pas les paroles ».

Ainsi 3.25 millions de français ont assisté hier soir à la 6ème victoire de Florette soit 18.6% du public présent devant son poste de télévision. Cette redoutable candidate qui affiche déjà 46.000 euros de gains conservera t-elle son titre ce soir ? Réponse à partir de 18h45 sur France 2.

capture écran France 2

Audiences du 12 septembre 2017 : access prime-time

Derrière Nagui et ses candidats, on se bouscule au portillon. Mais c’est France 3 qui s’en sort le mieux avec son 19.20. L’édition nationale a réuni hier soir 2.85 millions de français pour 15.7% de pda.

TF1 complète le podium avec son feuilleton « Demain nous appartient » – mise à jour des résumés jusqu’au 6 octobre ICI -. Hier soir il a pu compter sur 2.7 millions de fidèles (pda 15.2%)

Quant à la »La meilleure boulangerie de France » de M6 elle progresse légèrement puisqu’elle a fait saliver hier soir 1.26 million de gourmands (pda 8.7%)

Audiences du 12 septembre 2017 : les talks

Du côté des talks, la domination de Quotidien se confirme.  1.20 million de téléspectateurs pour la seconde partie de l’émission (705.000 pour la première) pour 5.5% de pda.

Pour « Touche pas à mon poste », c’est un  chouïa en dessous avec 1.10 million de téléspectateurs pour la seconde partie (790 000 pour la première) pour 4.8% de pda

France 5 n’a pas démérité avec « C à vous » suivi par 940.000 fidèles (pda 5.8%)