Audiences TV du 8 septembre : Koh-Lanta Fidji encore leader, nouveau carton pour « Les petits meurtres d’Agatha Christie »

Audiences TV du 9 septembre 2017. Vous ne serez pas surpris d’apprendre que c’est TF1 qui s’est encore imposée hier soir en tête des audiences de la première partie de soirée avec le second numéro de l’aventure Koh-Lanta Fidji.


Pour ce deuxième rendez-vous, au terme duquel c’est Marvyn qui a été éliminé, 5.19 millions de personnes ont répondu à l’appel de Denis Brogniart et des ses aventuriers. La part d’audience s’établit à 24.9% de l’ensemble du public. Carton aussi sur le public féminin avec 39% de pda sur les femmes de moins de 50 ans responsables des achats. C’est en baisse par rapport à la semaine dernière.

Ce soir à la télé : épisode 2 de Koh-Lanta Fidji (VIDEO 1ERES MINUTES)
Capture TF1

Publicité

Audiences TV du 8 septembre : les autres chaînes

Tout comme la semaine dernière, beau carton de France 2 avec un nouveau numéro de sa collection « Les petits meurtres d’Agatha Christie ». L’épisode inédit diffusé hier soir « Le miroir se brisa » a convaincu 4.66 millions de personnes pour 19.5% de part de marché. Un score quasi identique à celui de la semaine dernière.

M6 complète le podium avec sa série « NCIS ». 2.7 millions de fans pour les deux premiers épisodes soit 11.6% de l’ensemble du public. C’est le premier épisode, le seul inédit de la soirée, qui a été le plus suivi puisque 3.13 millions de personnes ont répondu présents (pda 12.8%)


Publicité

France 3 est la seule autre chaîne à avoir franchi le cap du million de téléspectateurs avec son documentaire. « Thierry Le Luron, le miroir d’une époque ». 1.69 millions de nostalgiques l’ont ainsi regardé soir 7.3% de l’ensemble du public.



Publicité


error: Content is protected !!
Retour en haut