Audiences TV du 14 septembre : Profilage leader en hausse (TF1), carton pour l’Europa League (W9)

Audiences TV du 14 septembre 2017. Comme chaque matin petit point sur les audiences de la veille au soir. Et en ce jeudi notez la victoire de « Profilage » qui s’impose très largement en tête de la première partie de soirée avec des performances orientées à la hausse par rapport à la semaine dernière.


Ainsi hier soir les épisodes « Les héritiers, parties 1 et 2 » ont pu compter sur 5.2millions de fidèles soit 24.5% du public présent devant son poste de télévision. Le charme de Philippe Bas a encore fait merveille sur le public féminin avec 21% de pda sur les fameuses ménagères (femmes de moins de 50 ans responsables des achats, ndrl).

BEAUBOURG AUDIOVISUEL/TF1

Publicité

Audiences TV du 14 septembre 2017 : les autres chaînes

En seconde position on retrouve France 3 qui diffusait pour la première fois en clair le film « De toutes nos forces » de Nils Tavernier. Après un maigre succès en salles, il a convaincu hier soir 2.2 millions de personnes pour 9.7% de pda.

Et c’est M6 qui complète le podium avec la suite de la saison 3 de la série « Scorpion ». Les deux premiers épisodes de la soirée ont pu compter sur 2 millions d’inconditionnels soit 9% de ceux qui avaient choisi de passer leur soirée de jeudi devant leur petit écran.


Publicité

Pour France 2 c’est un peu la soupe à la grimace ce matin. Les thèmes et sujets abordés hier soir dans « Envoyé spécial » n’ont suscité l’intérêt que de 1.9 million de français soit seulement 8.6% de l’ensemble du public.

Enfin notez le carton de W9 qui, dans le cadre l’UEFA Europa League, diffusait le match entre l’Olympique Marseillais et le club Turc du Konyaspor. La courte victoire des Marseillais (1 but à 0, ndrl) a été suivie par 1.5 million de footeux (pda 6.7%)



Publicité


Retour en haut