Les 12 coups de midi : Romain a été éliminé aujourd’hui et repart avec 324.468 euros (replay 12 septembre))




Les 12 coups de midi, élimination. Et voilà il fallait bien que ça arrive. Romain a été éliminé aujourd’hui dans « Les douze coups de midi ». Après un parcours particulièrement brillant, Romain a cédé son titre de Maître de Midi.

C’est ainsi qu’il a quitté le jeu après 60 participations, 19 coups de maître et 3 étoiles décrochées. Il repart avec la coquette somme de 324 468 de gains et de cadeaux (205 250 d’argent, 119 218 de cadeaux).

Les 12 coups de midi

Capture TF1

Et la responsable de sa chute s’appelle Lauren. Défiée par Romain, elle a bien répondu à la question qui lui était posée et élimine donc le champion de l’été des 12 coups de midi. Le pire c’est qu’elle a répondu totalement au hasard et qu’elle a ensuite été éliminée dans le coup fatal.

Et le nouveau maître de midi s’appelle Jérémy. Et son parcours débute plutôt bien avec un coup de maître à 20.000 euros dont 10.000 pour sa cagnotte.

Du côté de l’étoile, il a proposé sans succès le nom du comédien Pierre Mondy.

Les 12 coups de midi replay : émission du mardi 12 septembre 2017

Si vous n’avez pas eu la possibilité de regarder l’élimination de Romain, sachez que le replay de l’émission est maintenant disponible durant 7 jours

▶️ La vidéo fonctionne mal ? Elle ne se lance pas ? Ce replay est également accessible gratuitement sur MYTF1.fr ou en cliquant ICI.

Les 12 coups de midi, étoile mystérieuse : tous les noms proposés

Les noms déjà proposés pour cette étoile mystérieuse : Scarlett Johansson, JoeyStarr, Pierre Mondy.

Besoin d’un indice ? Nous vous en proposerons un dès demain sur Stars Actu.