On n’est pas couché : clash entre Fran­cis Huster et Yann Moix (VIDEO)





On n’est pas couché, émission du 9 septembre 2017 – La nouvelle saison de “On n’est pas couché”, l’émission du samedi soir présentée par Laurent Ruquier, a repris il y a une semaine et déjà elle fait parler d’elle pour un clash. Cette fois, la dispute a eu lieu entre Francis Huster le chroniqueur Yann Moix.

Invité de Laurent Ruquier pour la promo de son nouveau livre, “N’aban­don­nez jamais, ne renon­cez à rien”, Francis Huster a remis Yann Moix à sa place.

On n'est pas couché : clash entre Fran­cis Huster et Yann Moix (VIDEO)

Capture France 2

C’est non sans émotion que Francis Huster a confié un fait terrible, il a été violé pendant son enfance…


“J’ai écrit ce livre tout simple­­ment parce qu’à 12 ans, dans la maison de ma grand-mère à la Varenne-Saint-Hilaire, je me suis retrouvé en pleine nuit dans le lit et j’ai vu une lampe de poche. Et un homme s’est appro­­ché de moi et il m’a violé avec un couteau là” a-t-il expliqué en désignant son cou.

Yann Moix a lors rebondis, affirmant que le livre de Francis Huster est “chao­tique, qui part dans tous les sens”.

Un critique qui n’est pas du goût de l’acteur, qui l’a rembarré : “Non, il ne part pas dans tous les sens. (…) Vous n’avez pas compris le livre. Vous vous ridi­cu­li­sez, Yann, c’est stupide”

Francis Huster a ensuite directement attaqué Yann Moix sur un article qu’il aurait écrit dans le magazine OK il y a plus de 30 ans, parlant de “deux pages ignobles, abso­lu­ment scan­da­leuses”. Le chroniqueur a nié, affirmant que le magazine n’existait pas à l’époque… Mais sur ce coup là, la défense de Yann Moix est mauvaise puisque le magazine OK existait bien il y a 30 ans et Francis Huster y était même régulièrement en couverture.