Plus belle la vie : Jean-Paul doute de Samia…




Plus belle la vie PBLV infos intrigues à l’avance – Dans Plus belle la vie, Jean-Paul se fait tromper par Samia depuis déjà plusieurs semaines. Sa femme couche régulièrement avec Djawad et pire, la semaine prochaine elle va lui faire croire qu’elle est d’accord pour avoir un deuxième enfant tout en prenant la pilule en douce…

Mais dans deux semaines, alors que l’affaire sur le meurtre de Gravier est enfin bouclée et Anton innocenté, Jean-Paul apprend que Samia a enquêté en douce avec Djawad !

Plus belle la vie : Jean-Paul doute de Samia...

Capture France 3

Résultat, Jean-Paul va enfin commencer à avoir de sérieux doutes sur Samia, jusqu’à aller voir Djawad pour lui demander pourquoi il a pris autant de risques pour elle…

Jean-Paul va-t-il enfin apprendre la vérité ? Est-ce le début de la fin pour le couple Samia/Jean-Paul ?

En attendant de découvrir tout ça à l’écran, vous avez rendez-vous ce soir à 20h25 sur France 3 pour l’épisode n°3363

Céline suggère à Samia que Djawad pourrait les aider pour faire avancer l’enquête. Samia en parle donc à Djawad tout en précisant qu’elle a choisi Boher et qu’il ne doit pas se faire d’illusions. Djawad joue le rôle d’un ami éloigné pour approcher la famille de Pascal Gravier à l’enterrement. Il fait la connaissance de Joëlle, une de ses cousines, qui lui parle de Claude, un autre cousin. Pascal se serait plaint qu’il le harcelait pour lui prêter de l’argent. Samia fait face à l’arriver surprise de Ouarda, sa mère, venue en vacances chez eux. Elle prétexte une course pour sortir rejoindre Djawad…

En classe, Théo défie encore sa prof de maths. Coralie lui met deux heures de colle. Clément se renseigne sur Coralie, qui habite dans le quartier. Il lui envoie un mûrier, avec une note pleine d’humour à son attention ! Rancunière, Coralie vient le lui rendre tout en lui annonçant la colle de son fils. Clément abonde dans son sens, et l’invite à lui parler des problèmes de son fils…

Alison et Benjamin sont en mode love ! A la cuisine, Alison se blesse et est prise en charge par Benjamin aux urgences, qui est un as en suture. Alison se sent exclue, quand elle voit Benjamin parler technique avec Léa…