Amir signe la chanson de “Lego Ninjago, le film” (VIDEO)






Amir, actu. C’est demain que sortira en salles un film d’animation particulièrement attendu par nos chères têtes blondes, “Lego Ninjago, le film”. Et la bonne nouvelle c’est que c’est le beau Amir qui a été choisi par la Warner pour interpréter la chanson officielle du film.

Intitulée “Higher”, elle fleure déjà bon le tube ! Et à la veille de la sortie du film en salles, notez que le clip qui l’accompagne est désormais en ligne sur la chaîne officielle Youtube du chanteur.

Amir signe la chanson de "Lego Ninjago, le film" (VIDEO)

Capture YouTube

A noter que c’est la première fois qu’Amir interprète un titre spécialement pour un film.



Synopsis de Lego Ninjago, le film :

Pour défendre la ville de Ninjago City, Lloyd, alias le Ninja Vert, et ses amis maîtres-bâtisseurs Lego® et combattants infiltrés se mobilisent. Avec à leur tête le Maître kung-fu Wu, aussi sage que blagueur, ils doivent affronter l’abominable Garmadon … qui se trouve aussi être le père de Lloyd ! Mais il leur faudra d’abord surmonter leur ego et apprendre à unir leurs forces pour se révéler de redoutables guerriers. C’est à ce seul prix que notre bande de ninjas modernes, redoutables et insoumis, pourront remporter la bataille…

A propos d’Amir

Avec près de 300 000 exemplaires vendus de son premier album, Amir s’est imposé comme l’artiste masculin révélation 2016. Coup de coeur des médias et du public, il revient avec son nouvel album porté par « ÉTATS D’AMOUR », un premier single redoutablement efficace. Co-écrit par Amir et Nazim et Co-composé par Amir et Renaud Rebillaud (Sexion d’Assaut, Maître Gims, Black M, Vitaa, Kendji Girac, Zaho).

Inclus également le titre NO VACANCY en featuring avec le groupe US multi platine ONE REPUBLIC qui cumule aujourd’hui plus de 500 millions de contacts en radio. Le nouvel album d’Amir, ADDICTIONS, sera disponible dès le 27 octobre.