Audiences access du 2 octobre : N’oubliez pas les paroles au top, Touche pas à mon poste largement battu par Quotidien

Audiences access du 2 octobre 2017. Nagui est encore une fois le grand gagnant de la si prisée case de l’access prime-time. Hier soir c’est son jeu musical « N’oubliez pas les paroles » qui s’est très largement imposé face à la concurrence avec la demi-finale des masters qui opposait Fannie à Sarah.


Et la qualification de Sarah pour la finale a été suivie par 3.56 millions de téléspectateurs soit 18.3% du public présent devant son poste de télévision. Il s’agit de la meilleure performance depuis la rentrée en nombre de téléspectateurs.

capture écran France 2

Publicité

Audiences access du 2 octobre 2017 : les autres chaînes au dessus du million

La seconde place revient à France 3. L’édition du 19.20 affiche une moyenne de 3 millions de fidèles pour 14.7% de part de marché

TF1 complète le podium sans briller avec l’épisode inédit de « Demain nous appartient » suivi par 2.86 millions de fans pour 14.4% de pda


Publicité

Pour M6 la semaine débute plutôt bien puisque le premier numéro de la semaine de « La meilleure boulangerie de France » est au plus haut. 1.64 million de téléspectateurs étaient au rendez-vous soit 10% de l’ensemble du public. C’est le meilleur score de cette nouvelle saison.

Pour le reste, notez que la tendance se confirme : Quotidien semble désormais être le 1er talkshow de la case avec une nette domination face à la concurrence. 1.47 million (pda 6.1%) pour Yann Barthès contre seulement 1.18 million pour « Touche pas à mon poste » de Cyril Hanouna (pda 4.7%) et 1.13 million pour « C à vous » sur France 5 (pda 6.1%). Pour cette dernière c’est le nouveau record de la saison.



Publicité


Retour en haut