Audiences du 11 octobre : Esprits criminels leader sur l’ensemble du public, Stéphane Plaza leader sur le public féminin




Audiences du 11 octobre 2017. Comme chaque matin petit point sur les audiences de la première partie de soirée de la veille au soir. Et en ce mercredi 11 octobre 2017, la première place revient sur l’ensemble du public (individus âgés de 4 ans et plus, ndrl) à TF1. M6 n’a pas démérité s’adjugeant la place de leader sur les femmes de moins de 50 ans responsables des achats (FRDA-50, ndrl). Enfin on retiendra le record d’audience du magazine de France 3 « Des racines et des ailes » à son plus haut niveau depuis la rentrée.

C’est donc TF1 qui décroche donc la médaille d’or avec sa série « Esprits criminels » . Les deux premiers épisodes ont été suivis en moyenne par 3.9 millions de personnes soit 17.3% du public présent devant son poste de télévision. A noter que le premier épisode, le seul inédit de la soirée, a fait beaucoup mieux avec 4.83 millions de fidèles (pda 20%).

ABC Televisions

Audiences du 11 octobre 2017 : le reste du top 5

Du côté des autres chaînes, la seconde place revient à France 2 qui diffusait le téléfilm inédit « Harcelée ». Porté par Armelle Deutsch et Thibault de Montalembert il était diffusé dans le cadre d’une soirée consacrée aux violences faites aux femmes. Hier soir il a réuni 3.78 millions de français pour 16.3% de part de marché.

France 3 complète le podium avec son magazine du mercredi soir « Des racines et des ailes ». Hier le thème abordé a suscité l’intérêt de 2.90 millions de français soit 13.3% des téléspectateurs. C’est le record de cette nouvelle saison.

M6 n’était vraiment pas loin derrière avec un numéro inédit du magazine de Stéphane Plaza « Recherche appartement ou maison ». Hier soir il a réuni 2.87 millions de personnes pour 13% de part de marché. Notez toutefois que la chaîne était leader sur le public féminin avec 25% de pda sur les FRDA-50.

Aucune autre chaîne n’est parvenue à franchir le cap du million de téléspectateurs.