Audiences du 22 octobre : Paddington faible leader, carton pour OM/PSG

Audiences du 22 octobre 2017. Sans surprise c’est le sympathique ours Paddington qui s’est imposé hier soir en tête des audiences de la première partie de soirée de dimanche sans pour autant affoler les compteurs. Cette comédie familiale a ainsi réuni 3.78 millions de personnes soit 14.8% du public présent devant son poste de télévision. C’est loin d’être exceptionnel mais TF1 se félicite toutefois d’avoir été très largement en tête auprès des enfants avec 41% de pda sur les 4-10 ans et 39% sur les 4-14 ans.


© StudioCanal

Publicité

France 3 prend la seconde place avec un épisode inédit de sa série « Les enquêtes de Murdoch ». Hier soir ella pu compter sur 3.50 millions de téléspectateurs soit 13.1% de ceux qui avaient choisi de passer leur soirée de dimanche devant leur petit écran

Et c’est M6 qui complète le podium avec son magazine Zone Interdite. Consacré hier soir aux naissances dans les zoos, il a suscité la curiosité de 2.64 millions de français pour 11.1% de part de marché

Audiences du 22 octobre : le reste du top 5

Mais le vrai carton du jour est à mettre à l’actif de Canal +. Avec le classico OM/PSG la chaîne cryptée a réuni 2.5 millions de footeux (pda 10.1%)


Publicité

C’est France 2 qui ferme la marche avec une rediffusion du film « Le Hobbit : un voyage inattendu » suivi par 2.46 millions de cinéphiles (pda 11.1%)



Publicité


Retour en haut