Audiences primes du 19 octobre : “Contact” leader devant l’hommage à Danielle Darrieux





Audiences télé du jeudi 19 octobre 2017 – Hier soir, TF1 diffusait une deuxième soirée de la saison 2 inédite de la série “Contact” avec Thomas Jouannet et une petite nouvelle, l’actrice de “Plus belle la vie” Sara Mortensen. Ces deux nouveaux épisodes inédits ont permis à la chaîne de se classer leader des audiences de la soirée avec en moyenne 4,1 millions de téléspectateurs pour 19% de pda.

C’est légèrement en baisse par rapport au lancement de cette saison la semaine dernière alors que ce sera déjà l’heure du final de la saison jeudi prochain.

Ce soir à la télé : lancement de la saison 2 de "Contact"


En deuxième position des audiences de ce jeudi, on retrouve France 3 avec le film “Pièce montée”, en hommage à la comédienne Danielle Darrieux décédée mercredi (voir notre article). Le film a réuni 3,1 millions de téléspectateurs pour 13,4% de pda.

C’est M6 qui complète le podium avec “Les 50 chansons préférées des français”, prime présenté par David Ginola, qui a attiré 2,4 millions de curieux pour 11,8% de pda.

France 2 doit se contenter de la quatrième place des audiences de la soirée avec “L’émission politique” (1,7 millions – 7,7% de pda), suivie de près par W9 et le match de football de Ligue Europa Everton/Lyon (1,6 millions – 7% de pda).