Britney Spears moquée sur les réseaux sociaux (VIDEO)





Britney Spears, actu. Rien à dire Britney Spears sait y faire pour faire parler d’elle ! Pour bien débuter cette nouvelle semaine d’octobre, la star américaine a décidé de se mettre dans la peau d’une artiste peintre !

Et sur son compte Instagram la chanteuse a souhaité nous faire partager son “talent”. Enfin si talent il y a. C’est ainsi qu’elle a publié une petite vidéo d’elle en tenue légère et hyper sexy en train de peindre les jolies fleurs de son jardin..

Crédits : PR Photos

Britney Spears : en mode “artiste peintre”

Sur cette vidéo, accompagnée d’un petit air de Mozart, on la retrouve dans une tenue quelque peu décontractée qui nous laisse entrevoir son très large décolleté.

Mais les internautes ne se sont moqués ni du choix musical ni de la tenue. Non ce qui les a beaucoup amusés, c’est le résultat : le tableau ! Et certains n’y sont pas allés avec le dos de la cuillère. Découvrez d’abord le résultat en vidéo


Sometimes you just gotta play!!!!!! 🤓😜💋💅🏻👩‍🎨🎨👯👗👛👒👠🦄🦋🐠🌹💥💥

Une publication partagée par Britney Spears (@britneyspears) le

Britney Spears : les réactions

Du côté des réactions, on dira que l’abonné de Brit Brit est moqueur. On vous a sélectionné quelques exemples de réactions et comme vous allez pouvoir le constater, certains n’y sont pas allés avec le dos de la cuillère.

“C’est immonde”; “Un enfant de 4 ans qui peint”; “Quelle artiste, ha ha ha”; “L’oeuvre du nouveau millénaire” sont quelques-uns des messages publiés.