Kate Middleton radieuse pour sa 1ère apparition publique depuis l’annonce de sa grossesse






Après avoir traversé plusieurs semaines de fortes nausées, Kate Middleton a fait cette semaine sa toute première apparition publique depuis qu’elle a annoncé qu’elle attendait son troisième enfant avec son mari, le Prince William.

La Duchesse de Cambridge était aux côtés du Prince William et de son beau-frère, le Prince Harry, ont célébré la Journée mondiale de la santé mentale avec une réception spéciale organisée à Buckingham Palace.

Kate Middleton radieuse pour sa 1ère apparition publique depuis l'annonce de sa grossesse

Crédits : PR Photos

Une réception organisée en l’honneur de ceux qui travaillent dans le domaine de la santé mentale et de la campagne Heads Together, qui vise à réduire la stigmatisation entourant les problèmes de santé mentale.



“La santé de la duchesse s’améliore, mais elle souffre encore de nausées Elle est ravie de pouvoir être ici ce soir” a déclaré un proche au magazine américain People.

Kate Middleton portait une belle robe bleue et semblait radieuse entourée de William et Harry.

C’était la première sortie publique de Kate depuis le 30 août, quand ils ont tous les trois honoré le 20e anniversaire de la mort de la princesse Diana.

C’est seulement quelques jours plus tard que Kate et William annonçait qu’elle était enceinte et souffrait une nouvelle fois d’une forme extrême de nausées matinales qui l’obligeait à annuler ses apparitions publiques.

En raison de ses nausées, Kate a même raté la première rentrée scolaire du Prince George, 4 ans. C’est le Prince William qui l’a accompagné seul à l’école.