La France a un incroyable talent revient le 26 octobre 2017 sur M6 (saison 12)

La France a un incroyable talent, le retour ! Vous avez aimé la précédente saison ? Nous aussi ! La bonne nouvelle c’est que l’équipe revient au grand complet pour une 12ème saison inédite à compter du jeudi 26 octobre 2017 sur M6 ! Et c’est toujours le beau David Ginola qui en assurera la présentation.


Suite au succès de la saison 11, plus de 5000 candidats issus de toute la France ont envoyé leurs vidéos afin de participer à l’émission ! Un casting géant, mené sur plusieurs mois, à travers tout le pays, a permis de sélectionner 150 talents aux profils extrêmement variés qui se présenteront face au jury cette année encore plus complice.

© KHORTEGE/M6

Publicité

La France a un incroyable talent : demandez le programme !

Acrobates, danseurs, humoristes, chanteurs, magiciens, performeurs en tous genres… Cette saison offrira beaucoup d’émotion, de rire et de surprises avec des performances jamais vues dans l’émission.

Qu’importe leur âge, profession, niveau ou années d’expérience… les artistes que vous découvrirez au cours des prochaines semaines n’auront d’autres points communs qu’un talent à faire valoir et une même passion pour leur discipline.


Publicité

Ils auront 2 minutes seulement pour convaincre le jury et le public et peut-être enfin réaliser leur rêve !

Résisteront-ils à la pression ? Qui succèdera à Antonio, premier magicien à avoir remporté l’émission la saison dernière ?

LE JURY 4 FANTASTIQUES TOUJOURS AUSSI COMPLICES

L’indéboulonnable Gilbert Rozon est toujours de la partie et ajoute cette année une 12e saison à son palmarès record de juré ! Avec Hélène Ségara, Eric Antoine et Kamel Ouali, ils formeront cette année encore un jury aussi soudé que complémentaire, qui nous promet des étincelles ! Ensemble depuis trois ans, le quatuor se connaît par coeur et leurs avis feront mouche encore cette année.

© Renaud CORLOUER/M6

Publicité

Une mécanique bien huilée

Chaque candidat dispose de deux minutes sur scène pour présenter un numéro au jury et le convaincre de le sélectionner pour l’étape suivante. Trois oui sur quatre, au minimum, sont nécessaires pour espérer se qualifier en demi-finale, en passant par la phase de délibérations. En revanche, avec moins de trois oui, le candidat est automatiquement éliminé de la compétition.

En cas de coup de coeur pour un numéro, chaque juré a la possibilité de déclencher
le “Golden Buzzer”. De cette manière, son candidat favori se qualifie directement pour la grande finale. Mais attention, chacun ne pourra y recourir qu’une seule fois sur toute la durée des auditions !

Nouveauté : cette année David Ginola lui aussi se voit attribuer un “Golden Buzzer”. C’est lapremière fois dans l’histoire de “La France a un incroyable talen”, que l’animateur joue lui aussi un rôle dans la sélection des finalistes. Comme il le dit lui-même, il sera ainsi le détenteur du “Golden Buzzer” du public.

Le saviez-vous ?

“La France a un incroyable talent” est un grand divertissement populaire qui progresse et qui gagne des téléspectateurs de saison en saison. Le programme a gagné l’année dernière 700 000 téléspectateurs et a réuni en moyenne 3.9 millions de téléspectateurs (16% auprès des 4+ et 21% auprès des Frda -50). La saison 11 a été la meilleure saison depuis sa création auprès des 4+ et auprès des Frda -50 depuis 2011.



Publicité


error: Content is protected !!
Retour en haut