L’Association Petits Princes célèbre ses 30 ans au Cirque Phénix




À l’occasion des célébrations de son 30e anniversaire, l’Association Petits Princes, sous la coupole du gigantesque Cirque Phénix, propose une soirée de gala extraordinaire le 24 novembre prochain.

La totalité de la recette du spectacle Cirkafrika 3, la toute nouvelle création du Cirque Phénix, sera entièrement reversée à l’Association pour contribuer à la réalisation de rêves d’enfants gravement malades.

CirkAfrika 3, ce sont 40 artistes prodigieux : acrobates, musiciens, chanteurs, danseurs et comédiens ! Tous vous font la promesse de vous entraîner dans un tourbillon vertigineux de rythmes et de couleurs.

7 enfants suivis par l’Association, nourrissant un rêve de spectacle, complèteront la troupe du cirque et réaliseront leur rêve de scène.

Cette fête réunira un parterre de personnalités, chanteurs, acteurs, sportifs de haut niveau sous la présidence de la délicieuse actrice Clémentine Célarié, qui sera votre maîtresse de cérémonie.

Horaire : 20 heures.
Accès : Pelouse de Reuilly, Paris 12e – Métro : Liberté (ligne 8) – Bus : 87 Porte de Reuilly – Tramway : T3a, Porte Dorée
Tarifs : à partir de 19 euros.
Préventes : points de vente habituels.

Créée en 1987, l’Association Petits Princes réalise les rêves des enfants et des adolescents gravement malades, atteints de cancers, de leucémies ou de certaines maladies génétiques. En vivant ses passions et en réalisant ses rêves, l’enfant trouve une énergie supplémentaire pour se battre contre la maladie. La spécificité de l’Association est d’accompagner les enfants dans la durée, en fonction de l’évolution de leur pathologie. L’Association Petits Princes concrétise aujourd’hui plus d’un rêve d’enfant par jour et a réalisé plus de 6 000 rêves depuis sa création