Les 12 coups de midi : une étoile toujours mystérieuse et une audience toujours au top






Les 12 coups de midi : audience du 11 octobre 2017. Le succès du jeu quotidien de Jean-Luc Reichmann ne se dément pas. Chaque jour il continue d’écraser la concurrence avec “Les douze coups de midi”.Cela s’est encore vérifié hier, mercredi 11 octobre 2017.

Et si l’étoile est restée mystérieuse, les fidèles ont encore une fois été nombreux à répondre à l’appel. L’émission a ainsi pu compter sur 3.4 millions de fidèles soit 36% du public présent devant son poste de télévision et 25% des femmes de moins de 50 ans responsables des achats. Autrement dit les autres chaînes se sont contentées des miettes restantes.



capture écran TF1

Les 12 coups de midi : qui se cache derrière la nouvelle étoile ?

Et alors qu’une nouvelle étoile mystérieuse est proposée depuis l’émission de dimanche certains ont déjà trouvé le nom du personnage qui s’y cache. Le hic c’est qu’ils ont partagé la réponse sur la toile. Dommage de tuer ainsi le suspense.

De notre côté, et comme nous l’avons toujours fait, pas question de dévoiler l’identité de la personne qui se trouve derrière cette étoile. Nous préférons simplement vous donner des indices (un premier est dispo ICI)

Les douze coups de midi résonneront encore aujourd’hui, jeudi 12 octobre 2017, à partir de 12 heures sur TF1.