Ce soir à la télé, Nina revient sur France 2 pour une saison 3 inédite

Programme TV du mercredi 18 octobre 2017 – Ce soir à la télé, Annelise Hesme, Thomas Jouannet et Grégoire Bonnet vous donnent rendez-vous à partir de 21h sur France 2 pour le lancement de la saison 3 de la série télé médicale « Nina ».


Au programme ce soir, les deux premiers épisodes inédits de la saison 3. Une soirée à retrouver ensuite en replay et en streaming gratuit sur France.tv et ce durant 7 jours maximum.

© Gilles Scarella/FTV

Publicité

Episode 1 « Mauvaises ondes »

Après la fusion avec l’hôpital Nord, le service de médecine interne de Madeleine-Brès voit arriver à sa tête un nouveau chef de service : Caroline Bergman, 50 ans, une femme ambitieuse qui impose des méthodes de gestion à l’américaine et souhaite faire de la nouvelle structure un des meilleurs hôpitaux du pays. D’emblée, celle-ci met la pression à Nina, qui poursuit toujours ses études de médecine. Elle lui demande de travailler en binôme avec Julien, jeune infirmier appliqué et rigide. Entre ses classes, son travail, sa fille et le retour de Costa dans sa vie, Nina est épuisée. Par ailleurs, le docteur Proust s’inquiète pour un de ses patients, un étudiant en médecine…

Episode 2 « Un dernier verre »

Le docteur Proust examine un patient au teint jaune et à l’abdomen terriblement enflé. Son amie lui apprend qu’il est en attente d’une greffe de foie. Son état s’étant considérablement aggravé, l’homme devient prioritaire pour la greffe. Lorsqu’il vient récupérer ses affaires à l’hôpital, Costa, qui s’apprête à repartir en mission humanitaire, rencontre Caroline Bergman. Un peu plus tard, Proust s’effondre dans le couloir de l’hôpital, tout le service est en alerte. C’est Caroline Bergman qui reprend tous ses dossiers, mais il refuse qu’elle le soigne. En revanche, il laisse Nina tenter de trouver un diagnostic…


Publicité



Publicité


error: Content is protected !!
Retour en haut