TPMP : ce soir les retrouvailles Matthieu Delormeau / Pierre Menès






TPMP, actu. Succès d’audience pour “Touche pas à mon poste” ce soir ? Pas impossible. Cyril Hanouna vient en effet d’annoncer que l’émission du jour serait placée sous le signe des retrouvailles entre Pierre Menès et Matthieu Delormeau.

Sur le plateau de l’émission, mais pas que, Pierre Ménès a plusieurs fois taclé Matthieu Delormeau allant même jusqu’à déclarer qu’il refuserait d’être sur le plateau de TPMP en même temps que lui.

TPMP : Cyril Hanouna répond à Delphine Ernotte, "elle loupe tout" (VIDEO)

Capture C8

Dans le courant du mois d’Août, dans le cadre de l’émission “Les Grandes Gueules” sur RMC, il avait expliqué qu’il n’aurait jamais pu faire TPMP avant en raison de la présence de Matthieu. Et de lâcher à son sujet : “Delormeau me dérangeait beaucoup. Je le trouvais très désagréable, très agressif et j’en ai eu la confirmation quand j’ai été invité. Ce n’est pas quelqu’un avec qui j’aurais eu envie de faire l’émission. […] Le casting de cette année me convient davantage”.



Quelques semaines plus tard dans TPMP

Quelques semaines plus tard, il tenait des propos très similaires sur le plateau de “Touche pas à mon poste” en s’adressant à Cyril Hanouna : “Je ne le supporte pas humainement. Quand tu m’as invité pour mon retour à la télé, il s’est conduit comme n’importe quoi avec ma compagne, et ça je ne le pardonne pas. C’est un manque d’éducation absolu. Il l’a fait exprès, j’étais là. Et il avait qu’une seule chance, c’est que j’étais encore très faible pour ne pas lui avoir mis ma main dans la gueule.”

Depuis de l’eau a coulé sous les ponts… Les deux hommes se sont réconciliés et l’ont fait savoir sur les réseaux sociaux.

“Vraie discussion avec @Mdelormeau. Le problème est réglé. J’aurai dû commencer par là mais je suis un peu con par moments” a écrit le 20 septembre dernier Pierre Menès sur Twitter.

Réponse quasi immédiate de Matthieu Delormeau : “Rassures toi Pierre je le suis aussi et pas que par moment 😂! Heureux de cette réconciliation. Avoir un ennemi qu’on admire c’est chiant”

Bref ce soir on enterre définitivement la hache de guerre ! A découvrir dès 19h10 sur C8