Audiences du 6 novembre : Succès pour « Mention particulière », flop pour « Mariés au premier regard »

Audiences du 6 novembre 2017. Hier soir c’est TF1 qui a décroché la première place des audiences de la première partie de soirée avec son téléfilm inédit en deux parties « Mention particulière ». Un téléfilm poignant admirablement servi par Marie Dal Zolto. En moyenne les deux parties ont été suivies par 5.81 millions de français soit 23% de l’ensemble du public et 30% des femmes de moins de 50 ans responsables des achats. Pour le replay, rendez-vous durant 7 jours sur MYTF1.Fr


© Jean-Philippe Baltel/TF1

Publicité

Audiences du 6 novembre : le reste du top 5

En seconde position notez le beau succès de France 2 qui poursuivait la diffusion de la saison 3 de la série britannique « Broadchurch ». Les deux épisodes proposés hier soir ont pu compter sur 4.37 millions de fans soit 17.3% des téléspectateurs. Attention le final c’est pour lundi prochain sur France 2. En attendant le replay vous attend sur France.Tv

Et c’est France 3 qui complète le podium avec son magazine « Faut pas rêver ». Le thème de ce nouveau numéro a fait voyager 2.19 millions de français soit 9.1% des téléspectateurs.

Quant au flop du jour, il est à mettre à l’actif de M6. Le lancement de la saison 2 de « Mariés au premier regard » n’a été suivi que par 1.92 million de personnes soit seulement 8% de l’ensemble du public. On est très loin des scores de l’an dernier (voir ICI)


Publicité

Enfin notez la 5ème place de W9 avec une énième rediffusion d’un film devenu culte « Les Aventuriers de l’Arche Perdue ». Il a été (re)vu par 1.36 million de nostalgiques pour 5.7% de pda



Publicité


Retour en haut