Audiences Secret Story 11 : le prime et la quotidienne à haut niveau ce 9 novembre

Audiences Secret Story 11 quotidienne et prime du 9 novembre 2017 – Les semaines se suivent et ne ressemblent pas pour Secret Story 11 ! Alors que la semaine dernière s’est révélée catastrophique en terme d’audience, cette semaine tout va pour le mieux pour le programme de télé-réalité phare de NT1. En effet, la quotidienne de ce jeudi 9 novembre a réalisé sa deuxième meilleure audience de la saison.


Ainsi, cette quotidienne a été suivie par 494.000 téléspectateurs pour 3,1% de part d’audience. En nombre de téléspectateurs, c’est la meilleure performance réalisée depuis la première quotidienne de la saison diffusée le 4 septembre dernier ! Et NT1 était ainsi 2ème chaîne nationale sur la cible des 15-24 ans avec 13,4% de pda.

Audiences Secret Story 11 : le prime et la quotidienne à haut niveau ce 9 novembre
Capture NT1

Publicité

Autant dire que la supercherie de Laura et sa meilleure amie Marie, ainsi que la reprise de la chasse aux secrets, a permis à Secret Story de se relancer et de redonner un intérêt aux téléspectateurs.

Et à 21h, le prime de Secret Story 11, durant lequel Laura a fait son grand retour et qui a vu l’élimination de Jordan (voir notre résumé complet), a lui aussi réalisé de bonnes performances. Il a attiré 558.000 téléspectateurs pour 2,5% de pda. C’est plus de 100.000 téléspectateurs de gagnés en une semaine !


Publicité

Audience Secret Story 11 : récap des quotidiennes

– jeudi 9 novembre 494.000 téléspectateurs – 3,1% de pda
– mercredi 8 novembre 448.000 téléspectateurs – 2,8% de pda
– mardi 7 novembre 422.000 téléspectateurs – 2,6% de pda
– lundi 6 novembre 368.000 téléspectateurs – 2,2% de pda
– vendredi 3 novembre 326.000 téléspectateurs – 2% de pda (pire score en pda)
– jeudi 2 novembre 352.000 téléspectateurs – 2,3% de pda
– mercredi 1er novembre 400.000 téléspectateurs – 2,2% de pda (pire score en pda)
– mardi 31 octobre 353.000 téléspectateurs – 2,4% de pda
– lundi 30 octobre 379.000 téléspectateurs – 2,4% de pda
– vendredi 27 octobre 416.000 téléspectateurs – 3,1% de pda
– jeudi 26 octobre 394.000 téléspectateurs – 2,9% de pda
– mercredi 25 octobre 404.000 téléspectateurs – 2,9% de pda
– mardi 24 octobre 457.000 téléspectateurs – 3,2% de pda
– lundi 23 octobre 405.000 téléspectateurs – 2,7% de pda
– vendredi 20 octobre 311.000 téléspectateurs – 2,4% de pda
– jeudi 19 octobre 313.000 téléspectateurs – 2,2% de pda (pire score en pda)
– mercredi 18 octobre 424.000 téléspectateurs – 3% de pda
– mardi 17 octobre 423.000 téléspectateurs – 3,1% de pda
– lundi 16 octobre 422.000 téléspectateurs – 2,9% de pda
– vendredi 13 octobre 344.000 téléspectateurs – 2,7% de pda
– jeudi 12 octobre 388.000 téléspectateurs – 2,9% de pda
– mercredi 11 octobre 343.000 téléspectateurs – 2,5% de pda
– mardi 10 octobre 377.000 téléspectateurs – 2,7% de pda
– lundi 9 octobre 414.000 téléspectateurs – 2,9% de pda
– vendredi 6 octobre 348.000 téléspectateurs – 2,7% de pda
– jeudi 5 octobre 463.000 téléspectateurs – 3,4% de pda
– mercredi 4 octobre 393.000 téléspectateurs – 2,9% de pda
– mardi 3 octobre 394.000 téléspectateurs – 2,8% de pda
– lundi 2 octobre 460.000 téléspectateurs – 3,1% de pda
– vendredi 29 septembre 311.000 téléspectateurs – 2,4% de pda
– jeudi 28 septembre 441.000 téléspectateurs – 3,2% de pda
– mercredi 27 septembre 382.000 téléspectateurs – 2,8% de pda
– mardi 26 septembre 438.000 téléspectateurs – 3,2% de pda
– lundi 25 septembre 448.000 téléspectateurs – 3,2% de pda
– vendredi 22 septembre 293.000 téléspectateurs – 2,4% de pda (pire score en nombre de téléspectateurs)
– jeudi 21 septembre 459.000 téléspectateurs – 3,5% de pda
– mercredi 20 septembre 362.000 téléspectateurs – 2,8% de pda
– mardi 19 septembre 379.000 téléspectateurs – 2,7% de pda
– lundi 18 septembre 465.000 téléspectateurs – 3,2% de pda
– vendredi 15 septembre 412.000 téléspectateurs – 3,3% de pda
– jeudi 14 septembre 416.000 téléspectateurs – 3,2% de pda
– mercredi 13 septembre 313.000 téléspectateurs – 2,4% de pda
– mardi 12 septembre 386.000 téléspectateurs – 2,6% de pda
– lundi 11 septembre : 341.000 téléspectateurs – 2,6% de pda
– vendredi 8 septembre 352.000 téléspectateurs – 2,6% de pda
– jeudi 7 septembre 371.000 téléspectateurs – 2,8% de pda
– mercredi 6 septembre 358.000 téléspectateurs – 2,7% de pda
– mardi 5 septembre 407.000 téléspectateurs – 3% de pda
– lundi 4 septembre 521.000 téléspectateurs – 8,4% de pda

Audience Secret Story 11 : récap des primes

– jeudi 9 novembre 558.000 téléspectateurs – 2,5% de pda
– mercredi 1er novembre 450.000 téléspectateurs – 2,1% de pda
– jeudi 26 octobre 623.000 téléspectateurs – 2,9% de pda (record en nombre de téléspectateurs et en pda)
– jeudi 19 octobre 589.000 téléspectateurs – 2,7% de pda
– jeudi 12 octobre 452.000 téléspectateurs – 2,2% de pda
– jeudi 5 octobre 595.000 téléspectateurs – 2,8% de pda
– jeudi 28 septembre 515.000 téléspectateurs – 2,4% de pda
– jeudi 21 septembre 525.000 téléspectateurs -2,6% de pda
– jeudi 14 septembre 430.000 téléspectateurs – 2% de pda
– jeudi 7 septembre 453.000 téléspectateurs – 2,2% de pda
– vendredi 1er septembre, sur TF1 à 23h30 – 1,1 million – 22% de pda



Publicité


error: Content is protected !!
Retour en haut