Arrêt de Carré Viiip : Secret Story menacé ?



0
(0)

Enfin ! Carré Viiip a réussi à faire le buzz hier soir mais pas pour les bonnes raisons. TF1 a en effet annoncé l’arrêt prématuré de l’émission 15 jours seulement après sa mise à l’antenne. Depuis certains s’imaginent que la télé-réalité dans son ensemble est menacée et que Secret Story pourrait en faire les frais.


Annonces

Que les fans se rassurent pas question de renoncer à la télé-réalité et encore moins à Secret Story. C’est Laurent Storch, le directeur des programmes de TF1, qui l’affirme aujourd’hui dans les colonnes du quotidien « Le Parisien/Aujourd’hui en France ».

Revenant sur les raisons qui ont poussé TF1 à supprimer Carré Viiip de l’antenne, il précise que l’audience de l’émission était bien trop éloignée des objectifs que s’était fixé la chaîne.

Pour lui non seulement la sauce n’a pas pris mais l’émission est arrivée à un mauvais moment…Elle aurait peut-être pu fonctionner 3 mois plus tard ou 3 mois plus tôt.


Annonces

Mais pas question de remettre en cause la télé-réalité sur TF1.  Laurent Storch a confirmé la diffusion sur TF1 de Secret Story 5.

Reste à savoir quand cette émission sera effectivement diffusée. Rappelons en effet qu’elle avait repoussée au mois de septembre à cause justement de Carré Viiip qui devait normalement se terminer fin mai.

Photo : TF1/Endemol

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces