Anges de la télé-réalité 2 : ambiance tendue entre Jonathan et Daniela



0
(0)


Annonces

La saison 2 des Anges de la télé-réalité a débuté hier sur NRJ 12 alors que les candidats étaient à Miami il y a encore quelques semaines pour enregistrer l’émission.


Annonces

Loana, gagnante de Loft Story 1, est allée dans la villa des Anges de la télé-réalité pour suivre le programme d’un coach sportif et perdre ses nombreux kilos en trop.

Mais dans la villa, deux anciens de Secret Story font le buzz… En effet, Jonathan, l’homme au QI d’Einstein, et Daniela, l’ex de Cristiano Ronaldo, se retrouvent deux ans après leur courte aventure. Pour rappel, ces deux là avaient un pseudo coup de foudre dans la maison des secrets, jusqu’à ce que Jonathan sorte avec Sabrina, la gitane qui était restée vierge.

La guerre des mots avait eu lieu entre Jon et Daniela, aussi bien sur les primes de Secret Story 3 qu’après via la presse people.


Annonces

Et forcément, dans les Anges de la télé-réalité 2, l’ambiance est franchement tendue entre eux… Après Senna et Amélie qui se déchiraient l’an dernier, les clashs pourraient bien venir de ces deux là cette année !

A suivre !

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces