Arthur et les incollables de retour le 18 juin



0
(0)


Annonces

Le 29 janvier dernier Arthur présentait le tout premier numéro de son divertissement « Arthur et les incollables ». Sans affoler les compteurs, il s’était adjugé la première place des audiences de première partie de soirée en rassemblant alors un peu plus de 4 millions de téléspectateurs.


Annonces

Visiblement c’était suffisant pour que TF1 décide d’en proposer un second numéro. Il sera diffusé le samedi 18 juin dès 20h45 sur TF1.

Le principe n’a pas changé : des invités, des questions et un bon moyen pour les téléspectateurs d’apprendre la signification de toutes les petites énigmes que nous rencontrons ou prononçons au quotidien sans en connaître forcément leur origine.

Pour ce deuxième numéro, deux équipes s’affronteront. Celle de Laurent Ruquier qui sera composée de Laurent Ruquier bien sûr mais aussi d’Anthony Kavanagh, Jérôme Commandeur et Claudia Tagbo. Face à eux Christine Bravo, Grégoire, Mustapha El Atrassi et Ary Abittan.


Annonces

Franck Dubosc, Eric et Ramzy, Miss France, André Manoukian et Adriana Karembeu interviendront également dans l’émission via un micro-trottoir.

« Arthur et les incollables » reviennent le samedi 18 juin dès 20h45 sur TF1. Qu’on se le dise !

Crédit photo : TF1 – DR

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces