Audiences : le foot écrase tout !



0
(0)


Annonces

Hier soir TF1 avait fait le choix de diffuser la finale de la Ligue des Champions qui opposait le club de Manchester United à celui du FC Barcelone. Un choix dont se félicite la chaîne ce matin puisque le match s’est très largement imposé en tête des audiences de première partie de soirée en réunissant 6.6 millions de téléspectateurs soit près de 31% du public présent devant son poste de télévision hier soir.


Annonces

Pour la petite info c’est le FC Barcelone qui s’est imposé cette année sur le score de 3 buts à 1.

La deuxième place revient à M6 qui diffusait deux nouveaux épisodes de sa série Hawaii Five-O. Ils ont été respectivement suivis par 2,6 et 2,8 millions de téléspectateurs pour un peu plus de 12.5% de part d’audience.

Le divertissement spécial fête des mères de France 2 n’a de son côté guère passionné. Présenté par Patrick Sabatier, il n’a séduit que 2.6 millions de téléspectateurs soit à peine 12.2% des 4 ans et +.


Annonces

Et le flop du jour, parce qu’il en faut toujours un, est à mettre à l’actif de France 3 qui diffusait le téléfilm « Le secret des baleines ». Verdict sans appel : 1.7 million de téléspectateurs pour seulement pour 8% de part de marché.

Crédit photo : Pics United / Presse Sports – Communiqué direction communication TF1

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces