Audiences : le Grand Concours loin devant



0
(0)


Annonces

Qu’il est loin le temps où TF1 n’arrivait plus à s’imposer dans la course à l’audimat le vendredi soir. Hier soir la chaîne s’est très largement imposée avec une nouvelle édition (la 2eme en moins de 3 mois) de son célèbre « Grand Concours des animateurs ».


Annonces

Ainsi cette nouvelle édition remportée par Denis Brognard a été suivié par 5.8 millions de téléspectateurs soit 27% du public présent devant son poste de télévision. Une très jolie performance donc qui permet à TF1 de devancer assez largement la concurrence.

M6 arrive en effet à la 2eme place avec sa série « Bones » mais assez loin derrière. Ainsi le premier épisode inédit n’a rassemblé que 4.4 millions de fans soit à peine 18.6% de part d’audience moyenne.

Et la troisième place revient à France 3 et son magazine de la mer Thalassa. Ce nouveau numéro a séduit 2.6 millions de téléspectateurs soit 11.6% des 4 ans et +.


Annonces

A noter que cette soirée de vendredi a été marquée par un énorme flop, celui de France 2. Son téléfim Longue peine n’a pas absolument pas convaincu les téléspectateurs qui n’étaient que 1.8 million à se brancher sur la chaîne. En part d’audience ça frôle la correction avec un tout petit 7.6%

Photo : capture bande-annonce TF1

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces