Audiences : les Experts, leaders en baisse



0
(0)

Comme chaque dimanche soir TF1 consacrait sa soirée à sa série « Les Experts ». Au programme 3 épisodes inédits de la saison 10. Et tel un rituel qui se perpétue chaque semaine, les flics les plus célèbres du PAF n’ont eu aucun mal à s’imposer dans la course à l’audimat même si les performances sont orientées à la baisse.


Annonces

Ainsi ces 3 épisodes ont respectivement rassemblé 6,4 millions, 5,8 millions, puis 5,1 millions de téléspectateurs. Moyenne sur l’ensemble des 3 épisodes 5.9 millions de téléspectateurs soit 26% des 4 ans et + et 39% des femmes de moins de 50 ans RdA.

La deuxième place revient à France 2 qui proposait une rediffusion du film de Christian Vincent « Quatre Etoiles » avec Isabelle Carré, José Garcia et François Cluzet dans les rôles principaux. Verdict : 4.3 millions de téléspectateurs pour une part d’audience moyenne de 17.2%.

Et le podium est complété par M6 et son magazine « Zone Interdite » qui s’intéressait hier soir à la jalousie et au harcèlement dans les couples. Un sujet qui a passionné 2.9 millions de téléspectateurs soit 12.6% du public présent devant son poste de télévision.


Annonces

Photo : capture TF1
source Médiamétrie – Médiamat
*Responsables des Achats

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces