Audiences : l’Eurovision petit leader



0
(0)


Annonces

C’est hier soir que France 3 diffusait la 56ème édition de l’Eurovision qui se déroulait en direct depuis Düsseldorf en Allemagne.


Annonces

Au cours de cette soirée, c’est l’Azerbaijan qui s’est largement imposé avec 221 points. Si l’espoir français Amaury Vassili était annoncé comme favori, il a finalement terminé 15ème…

Malgré cet échec d’Amaury, l’Eurovision a réussi à se classer leader de la soirée hier. En effet, 4,9 millions de téléspectateurs ont été séduits par l’évènement soit une part de marché de 26,7%. Pour se faire un ordre d’idée, l’an passé, le concours avait été suivi par 3,6 millions de personnes.

C’est le match de foot opposant le PSG à Lille qui est parvenu à se classer deuxième des audiences d’hier soir avec 4,85 millions de footeux pour une part de marché de 21,4%. A l’issue de ce match, c’est Lille qui a remporté la Coupe de France battant le PSG 1 à 0.


Annonces

C’est TF1 qui complète le podium avec un nouveau numéro du divertissement « Les 30 histoires les plus extraordinaires » qui n’aura réussi à rassembler que 4 millions de téléspectateurs soit 18,6% du public.

La quatrième place revient à M6 et sa série policière « Hawaii Five-O » qui aura intéressé 2,8 millions de fidèles pour une part de marché de 12,1%.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces