Audiences : l’imbattable Dr House, X-Factor faible



0
(0)

Inutile de lutter ! Les programmes qui ont le « malheur » d’être confrontés au célèbre Dr House de TF1 n’ont aucune chance de faire le poids. Hier soir encore le médecin le plus déjanté du PAF n’a eu aucun mal à écraser ses rivaux d’un soir.


Annonces

Ainsi les deux premiers épisodes inédits ont rassemblé 8.4 puis 8.5 millions de téléspectateurs pour une part d’audience de près de 33%. Inutile de vous préciser que les autres chaînes se sont contentées de pas grand chose.

Fance 3 arrive certes en seconde position mais très très loin derrière. Ainsi son téléfilm inédit « Bienvenue à Bouchon » n’a rassemblé que 3.1 millions de téléspectateurs pour une part d’audience de 12.1%.

M6 complète le podium avec son télé-crochet X-Factor mais avec une performance en nette baisse. Hier soir l’élimination de Vincent n’a en effet été suivie que par 2.2 millions de téléspectateurs pour 10.1% de part de marché.


Annonces

Et le flop du jour est à mettre à l’actif de France 2 dont la soirée spéciale dédiée à François Mitterrand n’a guère suscité d’enthousiasme. A peine 2.1 millions de téléspectateurs soit 8.4% du public présent devant son poste de télévision.

Photo : capture écran TF1/Wat

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces