Audiences : Patrick Sébastien devant Arthur



0
(0)


Annonces

On voit que les Français avaient autre chose à faire hier soir que de regarder la télé. Il n’y a qu’à voir les résultats d’audience de cette soirée de samedi pour s’en convaincre. Il faut dire que les premières très belles soirées de la saison sont là, alors pourquoi rester scotché devant le petit écran ?


Annonces

Mais dans une course il y a toujours un vainqueur et ce vainqueur c’est Patrick Sébastien qui hier proposait dès 20h35 sur France2 un nouveau numéro de ses années bonheur. Verdict : 3.6 millions de téléspectateurs pour une part d’audience moyenne de 18.4%.

Non loin de là les célèbres enfants de la télé d’Arthur. Proposé dès 20h45 sur TF1 ce nouveau numéro n’a séduit que 3.4 millions de téléspectateurs pour une part d’audience légèrement supérieure à celle de France 2 en raison d’une émission plus longue sur la durée (18.6%). La seule bonne nouvelle pour TF1 c’est que l’émission était en tête sur la si prisée cible de la ménagère (29%).

Et le podium est complété par le téléfilm policier de France 3 « Commissaire Magellan » suivi par 2.5 millions de curieux soit 12,6% de parts de marché.


Annonces

Photo : capture écran TF1

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces