Audiences : RIS petit leader



0
(0)


Annonces

Hier soir les téléspectateurs avaient de nouveau rendez-vous avec la série « RIS police scientifique ». 4 épisodes étaient au programme dont 2 inédits de la saison 6. Et cette semaine encore la série s’est imposée en tête des audiences de première partie de soirée sans pour autant affoler les compteurs.


Annonces

Ainsi ces deux inédits ont respectivement rassemblé 6,1 millions puis 5,4 millions de fans soit un peu plus de 23% du public présent devant son poste de télévision. Certes c’est un peu mieux que la semaine dernière mais la performance reste plus que moyenne.

Sur la deuxième marche le magazine de la rédaction de France 2 « Envoyé spécial » dont les sujets ont captivé 3.8 millions de téléspectateurs soit 15.5% du public.

Et le podium est complété par M6 et le téléfilm inédit de Hansjörg Thurn « La catin ». Verdict : 2.8 millions de téléspectateurs et 12% de part d’audience.


Annonces

A noter l’excellente performance de TMC qui rediffusait le film « Les visiteurs 2, les couloirs du temps ». Il a été suivi par 1,5 million de personnes soit 6% des 4 ans et +.

Photo : capture TF1

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces