Audiences : Soeur Thérèse lasserait-elle ?



0
(0)


Annonces

Qu’il est loin le temps où la série Soeur Thérèse écrasait la concurrence. Hier soir le tout dernier épisode inédit  » Sur le chemin de la vérité » n’a en effet pas affolé les compteurs du sacro saint-audimat. Certes il s’est imposé en tête de la soirée mais avec un tout petit score. Verdict : 5.6 millions de téléspectateurs pour une part d’audience d’à peine 21.8%. C’est pas cher payé ! Comme quoi il était peut-être en effet temps d’arrêter !


Annonces

La deuxième place revient à France 2 et à sa série « The Closer ». Le premier épisode inédit a rassemblé 4.2 millions de fans soit 15.8% du public (4 ans et +).

Et le podium se retrouve complété par la rediffusion du film de Paul Verhoeven  » Black Book ». Diffusé sur M6 dès 20h45 il a rassemblé 2.7 millions de téléspectateurs soit 11.4% de part d’audience.

A noter l’excellente performance de TMC. La chaîne de la TNT est parvenue à rassembler 1.7 millions de téléspectateurs (c’est énorme pour une chaîne de la TNT) avec le film « L’arme fatale 2 ». Part de marché : 6.6%


Annonces

Photo : capture bande-annonce TF1

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces