Barack Obama félicite le Prince Charles pour le mariage de William



0
(0)

Le président des Etats-Unis Barack Obama a rencontré le Prince Charles mercredi à la Maison Blanche. Barack Obama en a profité pour le féliciter pour le mariage de son fils, le Prince William, même si sa femme et lui n’avaient pas été invités.


Annonces

Le président américain s’est dit impressionné par la façon dont le Prince William et Kate Middleton ont géré la pression du grand jour, lors d’une réunion informelle avec le père du marié dans le bureau ovale de la Maison Blanche.

Le président a plaisanté avec Charles, affirmant qu’il n’aurait lui-même pas pu faire face à une telle grande cérémonie (il avait 300 invités à son mariage avec Michelle).

Les Obama n’étaient pas présents aux noces à l’abbaye de Westminster à Londres vendredi dernier, mais ses commentaires ont suggéré qu’il avait regardé au moins une partie de l’événement à la télévision, comme des millions de personnes à travers le monde.


Annonces

La réunion s’est tenue à la fin d’une visite de deux jours du Prince Charles à Washington.

L’héritier du trône a confié au président qu’il était inquiet pour Harry quand il était en Afghanistan. Le prince a servi pendant 10 semaines en tant que contrôleur aérien avancé dans la province de Helmand de 2007 à 2008.

 »Crédits photos : PR Photos »

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces