Cannes : ce que Brad Pitt pense de Terrence Malick



0
(0)


Annonces

Brad Pitt était présent la semaine dernière au Festival de Cannes pour présenter le film de Terrence Malick « The Tree of Life ». Et alors que le réalisateur était le grand absent de ce festival, son film a obtenu la fameuse Palme d’Or.


Annonces

Le jury, présidé cette année par Robert De Niro, a choisi en effet de décerner la Palme d’Or du 64ème Festival de Cannes au film « The Tree of Life ».

Brad Pitt a expliqué ce qu’il pense du film et de ce réalisateur hors du commun.

« Il faudrait plusieurs jours pour expliquer le processus de création du film. Le scénario était très bien écrit, très dense, mais Terrence Malick ne voulait pas le suivre à la ligne. Il aime attraper la vérité au vol. C’est pour cela que le film dégage cette impression de fraîcheur. De plus, tout a quasiment était filmé avec la lumière du jour. » a déclaré l’acteur en conférence de presse la semaine dernière.


Annonces

« J’ai été élevé avec la religion chrétienne et quand j’étais jeune, je posais beaucoup de questions pour comprendre certaines choses. Ces mêmes questions sont posées dans le film, c’est pourquoi le film m’a touché. »

Crédits photo : PR Photos

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces