DSK inculpé pour agression sexuelle



0
(0)

Véritable coup de tonnerre pour Dominique Strauss-Kahn ! Le patron du FMI et archi-favori pour la présidentielle de 2012 a été arrêté cette nuit à New-York alors qu’il s’apprêtait à prendre pour l’avion pour la France. Il est accusé par une femme de chambre de l’hôtel Sofitel de Manhattan d’agression sexuelle. Des accusations très graves qui pourraient lui porter un coup fatal et l’empêcher d’accéder à la magistrature suprême.

Selon les médias américains dont CNN cette femme prétend qu’elle est entrée faire le ménage dans cette chambre qu’elle croyait vide. C’est à ce moment là que DSK serait sorti nu de la salle de bains et aurait tenté d’abuser d’elle à 13 heures, heure locale. Elle aurait réussi à prendre la fuite puis à prévenir la police.

Reste à savoir si les accusations de cette femme sont vraiment fondées… Sur les différents sites d’information qui relaient la nouvelle, nombreux sont en effet les internautes qui s’interrogent et s’étonnent de ce soudain comportement d’un homme que plusieurs membres de l’UMP n’ont pas hésité à qualifier « d’homme à abattre ».

Certains n’hésitent d’ailleurs pas à dénoncer un véritable coup monté afin d’éliminer DSK de la course à la présidentielle de 2012. Tous les coups seraient-ils permis en politique ?

En attendant d’en savoir un peu plus, DSK a officiellement été inculpé pour tentative de viol. Que ces accusations soient avérées ou pas, l’avenir de Dominique Strauss-Kahn en politique semble désormais plus que compromis.

Crédit photo : Fond Monétaire International (portrait officiel – domaine public)

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note


Annonces