Enorme carton d’audience pour « Esprits criminels »



0
(0)


Annonces

Tel un rituel qui se perpétue chaque mercredi, la série de TF1 ‘Esprits criminels » s’est encore une fois très largement imposée en tête des audiences de première partie de soirée hier soir.


Annonces

Ainsi avec 8.7 millions de téléspectateurs pour le premier épisode inédit (34% de part d’audience), la série américaine a atomisé la concurrence !! Le deuxième fait presque aussi bien avec 8.1 millions de fans.

Très très loin derrière on retrouve deux nouveaux épisodes de la collection « Chez Maupassant ». Diffusés sur France 2 dès 20h35 ils ont respectivement rassemblé 4.1 puis 3.9 millions de téléspectateurs. En part d’audience cela donne à peine plus de 16%.

La troisième place revient à France 3 qui diffusait un document spécial sur les « mauvaises » ondes qui envahissent notre quotidien. Un sujet qui n’a guère passionné puisque suivi par seulement 1.8 millions de curieux (pda 7.2%).


Annonces

Et le flop du jour est à mettre à l’actif de M6 qui diffusait la finale de l’Europa League qui opposait le FC Porto au Sporting Braga. Verdict : à peine 1.7 millions de footeux pour une bien faible part d’audience de 7%.

Photo : capture TF1

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces