Eric Naulleau « triste » de son départ de France 2



0
(0)


Annonces

Comme on vous l’annonçait hier, Eric Zemmour et Eric Naulleau ont été virés de leurs postes de chroniqueurs dans l’émission de Laurent Ruquier « On n’est pas couché » sur France 2. Les deux Eric ne seront plus là à la rentrée prochaine, et apparemment ils ne s’y attendaient pas.


Annonces

« Je suis à la fois triste pour moi et pour la liberté d’expression en général, au delà de mon cas personnel qui, au fond, n’ a pas grande importance » a déclaré Eric Naulleau sur l’antenne de RTL. « Je me suis senti comme un gamin privé de dessert c’est-à-dire comme un chroniqueur qu’on remercie à la veille d’une année électorale »

Pour rappel, Laurent Ruquier et Catherine Barma, la productrice de l’émission, leur ont annoncé ce départ mercredi soir lors d’un dîner.

L’ambiance était pour le moins tendue depuis qu’Eric Zemmour a été condamné pour « incitation à la haine raciale » et beaucoup réclamaient son départ de la chaîne publique. Certaines célébrités avaient également préféré ne pas venir sur le plateau de « On n’est pas couché » juste pour ne pas avoir à affronter les critiques de Zemmour et Naulleau.


Annonces

Photo : capture France 2

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces