Eurovision : la délégation française déçue



0
(0)


Annonces

Ce n’est désormais plus un secret le gagnant du 56eme Eurovision de la chanson c’est l’Azerbaïdjan et non la France comme l’avaient annoncé un peu trop vite les bookmakers britanniques. Pour ceux qui auraient loupé quelque chose Amaury Vassili n’a fini que très loin derrière avec une bien médiocre 15 eme place.


Annonces

Après que le jeune ténor ait qualifié ce résultat de « résultat de merde », c’est au tour du staff français de réagir. Interrogé par le site spécialisé Toutelatele.com, Bruno Berbères, le chef de la délégation française, se dit déçu. Ce qui semble surtout l’attrister ce n’est pas tant la défaite mais plutôt le classement en lui même. Et de s’interroger sur les raisons qui ont poussé les téléspectateurs mais aussi les professionnels à ne pas voter pour la France pourtant archi favorite.

Quant à Pierre Sled, le directeur des programmes de France 3, il se dit fier d’avoir présenté une chanson différente en langue régionale représentant la diversité de nos régions. Au même site il indique que cet « échec » ne remet pas en cause la participation de la France à ce concours

Capture écran : France3/Eurovision

Noter cet article


Annonces

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces