Festival de Cannes : les héros de Cars sur la Croisette



0
(0)


Annonces

Flash McQueen et Martin, les deux héros de Cars 2 (au cinéma le 27 juillet prochain), imprimeront de l’empreinte de leurs pneus la petite histoire du 64ème Festival International du Film de Cannes.

Du 11 au 22 mai, les deux voitures vedettes de l’écurie Disney.Pixar donneront rendez-vous à tous les festivaliers – mais aussi au grand public – dans les jardins de l’hôtel Carlton. Le phare malicieux, elles ne manqueront pas de faire de l’œil aux nombreux passants qui arpenteront la Croisette durant cette période.

Mais ce n’est pas tout : le dimanche 15 mai, de 15 à 17 heures, petits et grands seront invités à poser aux côtés de Flash McQueen et de Martin pour une photo souvenir pas tout à fait comme les autres. En effet, pour la première fois en France, et grâce à une toute nouvelle application développée par la société Toc Appli, toutes les photos prises par un photographe professionnel lors de cette séance spéciale se retrouveront automatiquement publiées sur le profil Facebook personnel des fans, mais aussi sur la page Facebook officielle du film CARS 2.


Annonces

Une belle occasion de jouer les stars en compagnie des vedettes de CARS 2 !

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces