Jeremstar s’excuse pour son dérapage chez Morandini


Publicité

Hier soir dans son émission sur Direct 8, Jean-Marc Morandini recevait Jeremstar, le Mickaël Vendetta façon gay. Et alors que Morandini fêtait la 1000ème de son émission, Jeremstar a choqué les téléspectateurs en se mettant nu en plein direct et en entrainant avec lui une femme du public.


Jeremstar a rapidement été évacué du plateau avant de revenir de plus belle…

Et ce samedi, Jeremstar a présenté ses excuses via un « communiqué » sur le blog de Morandini.

« Il est vrai que cela était peut être un peu trop excessif. Je pense (et c’est rare) avoir été trop loin. » a déclaré Jeremstar. « Cette séquence a choqué beaucoup d’internautes de Jean Marc Morandini et je tiens à m’en excuser. (…) Je tiens néanmoins à préciser que cette jeune fille était totalement consentante étant donné que je l’avais au préalable recrutée… »


Publicité

Il annonce également qu’il arrêtera de faire le buzz pour se concentrer sur le journalisme.

« Même si le Buzz fait partie intégrante de ma démarche et que me promener en petite tenue me plait, j’envisage de recentrer mes activités dans le journalisme de part mes interviews People et mes différentes collaborations avec les magazines. »

Mais la séquence d’hier chez Morandini n’avait pas l’air si improvisée que ça… Jeremstar a même déclaré sur sa page du réseau social Twitter qu’il « travaille avec Jean-Marc Morandini ».



Publicité


error: Content is protected !!
Retour en haut