Justin Bieber invite un fan sur scène



0
(0)

Justin Bieber a récemment fait monter un jeune fan sur scène, lors d’un concert en Australie.


Annonces

Casey Hynes, de Sydney, en Australie, est devenu célèbre cette année lorsqu’une vidéo est sortie montrant le jeune de 16 ans en train de s’interposer lors d’une attaque verbale et physique entre deux étudiants.

Il a fait la Une dans le monde entier, et Justin Bieber a invité le jeune à le rejoindre sur scène lors du concert à Melbourne, lundi, et il lui a demandé d’annoncer son titre « Never Say Never ».

« Tout le monde est reconnaissant envers ce mec. Je voulais juste dire qu’il nous avait beaucoup inspirés. Il a montré aux autres qu’il faut s’interposer pour défendre ce en quoi l’on croit. » a déclaré Justin Bieber.


Annonces

Sur Twitter, Justin Bieber ajoute « Un enfant, qui est intervenu contre le harcèlement. Un vrai héros. Nous avons retrouvé Casey et sa famille, et l’avons fait venir au concert. Merci Casey. »

L’an dernier, Justin Bieber a enregistré un message publicitaire officiel dans le cadre du projet It Gets Better, afin de dénoncer le harcèlement, suite aux suicides de nombreuses jeunes victimes aux États-Unis.

Crédits photo : PR Photos

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces