Lady Gaga s’adresse à ses fans français (VIDEO)



0
(0)

Fans de Lady Gaga, ce message s’adresse à vous ! La chanteuse américaine qui vient tout juste de dévoiler le clip de son nouveau tube «Judas» lance un grand concours baptisé « French This Way ». Il est réservé vous l’aurez compris à ses fans français.


Annonces

Le but est on ne peut plus simple : montrer en vidéo ce qui fait que chacun d’entre-nous est  une personne unique ! «Montrez-moi ce qui fait de vous un être unique, en quoi vous êtes différent, pourquoi vous êtes né comme ça » lance Lady Gaga à ses fans.

Mais peut-être vous demandez-vous quel est l’intérêt d’une telle démarche. Rassurez-vous le jeu en vaut vraiment la chandelle.

Les 30 «little monsters» (ndrl : nom que donne Lady Gaga à ses fans) qui auront su la convaincre auront la chance de la rencontrer le 15 juin à Paris à l’occasion d’une cérémonie privée baptisée  «Little Monsters Video Awards».


Annonces

Oui vous l’aurez compris il s’agit bien d’une remise de prix. Sur les 30 vidéos sélectionnées, 3 gagnants se verront remettre un Award des mains de [Lady Gaga|tag:Lady Gaga] en personne.Ca le fait non ?

Cette soirée sera aussi l’occasion de fêter la sortie de « Born This way », le nouvel album de la star qui en profitera pour chanter quelques uns de ses nouveaux titres.

Plus d’infos sur www.ladygaga.fr

 

 

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces