Publicité
Mais peu importe puisque la « magie » a encore opéré. Cette rediffusion s’est en effet assez largement imposée en tête des audiences de cette soirée de lundi en réunissant 6.3 millions de téléspectateurs soit près de 25% du public présent devant son poste de télévision.
La deuxième place revient comme chaque lundi ou presque à France 2 et sa série « The Closer » dont les deux épisodes (dont un inédit) ont respectivement séduit 5.2 puis 4.8 millions de téléspectateurs. Part d’audience d’environ 19%.
Et le podium est complété par M6 qui proposait un nouveau numéro du magazine « Maison à vendre » avec Stéphane Plaza. Verdict : 3.1 millions de télespectateurs pour une part d’audience de près de 12%.
Publicité
Et le flop du jour est à mettre à l’actif de France 3 dont le nouveau jeu « A table ! Le grand jeu » n’a séduit que 1.4 million de téléspectateurs pour une désastreuse part d’audience de 5.5%. Un score si faible que la chaîne était même devancée par une chaîne de la TNT, c’est dire.
TMC arrive en effet en 4eme position avec le film « L’arme fatale 2 » suivi par près de 2 millions de téléspectateurs.
Photo : capture écran TF1