Nikos Aliagas quitte NRJ pour être plus présent sur TF1 ?



0
(0)

Nous vous l’avons annoncé il y a un peu plus d’une heure, à la surprise générale, Nikos Aliagas ne présentera plus le 6-9 d’NRJ à la rentrée prochaine (lire notre article)


Annonces

C’est grâce à un tweet que le plus grec des animateurs français a annoncé sa décision il y a deux heures via son Twitter officiel.

Une information que peu de monde comprend pour le moment, même si Nikos a promis d’expliquer son choix très prochainement…

Le premier morning de France risque d’en prendre un sérieux coup avec le départ de Nikos et tout le monde se demande maintenant si Mustapha El Atrassi et Karine Ferri lui emboîteront le pas ou si, au contraire, eux resteront aux commandes du 6-9.


Annonces

En tout cas pour bon nombre d’auditeurs d’NRJ, c’est la douche froide et beaucoup regretteront Nikos.

Mais si Nikos a annoncé son départ d’NRJ, il y a peut-être une raison… Selon les premières rumeurs qui circulent à ce sujet, il se pourrait que Nikos soit davantage présent sur TF1 la saison prochaine avec la présentation d’un nouveau télé-crochet.

Si la Star Ac’ est maintenant bien enterrée, Nikos pourrait se voir confier la présentation d’une adaptation de « The Voice », émission où les jurés doivent trouver de nouveaux talents, en leur tournant le dos… En clair il s’agit de juger le talent et non le physique des candidats.

Si la rumeur se confirme peu à peu, aucune date quant à la diffusion de l’émission n’a été pour le moment avancée, les questions autour de cette affaire restent pour le moment sans réponse.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces