Nouveau carton d’audience pour « Esprits criminels »



0
(0)

Les semaines se suivent et se ressemblent pour la série américaine de TF1 « Esprits criminels ». Ainsi hier soir les deux premiers épisodes (dont un inédit) se sont très largement imposés en tête des audiences de première partie de soirée réunissant respectivement 8 puis 7.2 millions de téléspectateurs pour une part d’audience d’un peu plus de 30%.


Annonces

La deuxième place revient à France 2 qui proposait deux nouveaux épisodes de sa collection « Chez Maupassant ». Verdict : 3.2 millions de téléspectateurs pour 12.3% de part d’audience moyenne.

Et le podium est complété par  « Des racines et des ailes » qui hier soir faisait escale à Aix en Provence.  Le magazine de reportages de France 3 a su captiver l’attention de 3 millions de curieux soit 12% du public présent devant son poste de télévision.

A noter que le 4eme épisode de « Pékin Express : La route des grands fauves » n’a guère brillé cette semaine encore se contentant de 2.6 millions de téléspectateurs. Dommage les images de la faune africaine valaient vraiment le détour hier soir.


Annonces

capture d’écran bande-annonce TF1

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces