Officiel : Justin Bieber ira bien au Japon



0
(0)

Ce week-end Justin Bieber faisait savoir qu’il avait bien l’intention d’aller au Japon quoiqu’en pense son équipe. Et visiblement le message est bien passé !


Annonces

Sur sa page Twitter le jeune chanteur a en effet confirmé que l’ensemble des dates prévues au Japon étaient maintenues, peu importe le risque. C’est ainsi que le « My World Tour » passera bien par Hong Kong, Taipei, Osaka et Tokyo comme cela avait été initialement annoncé.

On imagine la joie de ses fans qui n’auraient pas compris que leur idole puisse ainsi les laisser tomber. Il y a quelques semaines, juste après la catastrophe qui a frappé le Japon, Justin avait offert un ses titres à l’album « Songs for Japan », une compilation destinée à recueillir des fonds au profit des victimes.

Et oui comme quoi Justin n’est un sale gosse comme l’affirment certains. Il est aussi un jeune homme sensible qui sait preuve de générosité et de solidarité lorsque de graves évènements se produisent. Certains seraient bien inspirés de suivre son exemple.


Annonces

Crédit photo : PR Photos

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces