Pippa Middleton : son couple en danger ?



0
(0)


Annonces

Pendant que la moitié de la planète ne parle plus que de ses fesses, en coulisses tout n’est pas aussi rose que ce l’on pourrait croire entre Pippa Middleton, la désormais célèbre soeur de Kate, et son fiancé Alex Loudon.


Annonces

Plusieurs tabloïds britanniques rapportent en effet que le jeune homme serait en plus en plus jaloux du succès planétaire de sa dulcinée mais aussi du comportement du Prince Harry qui ne cesserait de la draguer. Le frère du Prince William qui paraissait très proche de Pippa lors du mariage princier aurait-il déjà oublié sa fiancée Chelsy Davy ? On a quand même bien du mal à y croire.

Mais la goutte d’eau qui aurait fait déborder le vase c’est la fin de non recevoir que lui aurait adressé Pippa à sa demande de mariage. Officiellement elle n’aurait pas vraiment dit non mais lui aurait fait comprendre qu’elle n’était pas plus pressée que ça. Selon la version des tabloïds britanniques, elle ne voudrait en fait pas faire de l’ombre au mariage de sa soeur… Heu, ça va Pippa les chevilles ?

A moins bien sûr que les tabloïds ne travestissent encore une fois la réalité…


Annonces

Photo : capture YouTube/The Royal Wedding Channel

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces