TF1 enfin en tête des audiences un vendredi !



0
(0)

Les dirigeants de TF1 doivent pousser un grand ouf de soulagement ce matin. La malédiction du vendredi semble être terminée. Après s’être contentée de jouer les seconds rôles durant de nombreuses semaines, la chaîne s’est de nouveau imposée en tête des audiences de première partie de soirée un vendredi soir ! Ce n’était plus arrivé depuis….. fort longtemps !


Annonces

Et ce retour en grâce est signé Jean-Pierre Foucault. Avec sa spéciale « Qui veut gagner des millions » il a rassemblé 4.8 millions de téléspectateurs soit 23.6 % de l’ensemble du public. Certes c’est faible mais c’est suffisant pour monter sur la première marche.

Pour une fois M6 se contente de la deuxième place avec sa série Bones. Le premier épisode inédit a ainsi captivé 4.7 millions de téléspectateurs soit 20.2% de par d’audience moyenne.

Et cette semaine c’est France 2 qui complète le podium et s’empare de la 3eme place avec « Comment va la douleur » un téléfim français inédit porté par Bernard Le Coq. Verdict : 2.7 millions de téléspectateurs soit 11.8% de part d’audience.


Annonces

Crédit photo : Nils HD/TF1

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces