X-Factor : le programme du 31 mai



0
(0)


Annonces

Ce soir 7eme prime de l’aventure X-Factor. Après les « Seconde Nature » éliminés la semaine dernière et qui, sauf surprise, ne seront pas réintégrés ce soir malgré un bug dans les votes, les 6 candidats encore en lice tenteront de gagner leur billet pour la prochaine étape.


Annonces

Qui sera le prochain candidat à être éliminé ? Peut-être l’un des 3 garçons de l’équipe de Véronic DiCaire qui est le seul coach à n’avoir perdu aucun de ces petits protégés.

A noter que les invités de cette soirée seront James Blunt et Jessie J.

Voici maintenant la liste des chansons sur lesquelles nos candidats devront se défendre et séduire les téléspectateurs comme les membres du jury. Tout comme la semaine dernière, ils se produiront à deux reprises.


Annonces

A commencer par l’une des grandes favorites, la très talentueuse Marina D’amico qui chantera sur « Dis-moi lune d’argent (Hijo de la Luna) » du groupe Mecano et sur « Purple Rain » de Prince.

Toujours très contesté par les membres du jury, Florian Giustiniani, le beau gosse de l’émission, devra se surpasser ce soir pour éviter l’élimination. Il chantera sur « Les Limites » de Julien Doré et sur « Me and Mrs. Jones » de Billy Paul.

Lui aussi est souvent contesté, c’est Matthew Raymond-Barker. Ce soir il défendra ses chances sur « Ça fait mal » de Christophe Maé et sur « Singles Ladies » de Beyoncé.

Raphaël Herrerias qui semble décevoir de plus en plus le jury au fil des semaines va devoir faire oublier ses récentes prestations. A lui de nous convaincre qu’il doit continuer l’aventure sur « Ton héritage », de Benjamin Biolay et sur « American Boy » de Kanye West.

Sarah Manesse qui a déjà été en situation défavorable dans la compétition devra faire ses preuves sur « Don’t give up » de Peter Gabriel et sur « Andy » des Rita Mitsouko.

Et pour terminer Maryvette Lair, seule rescapée de l’équipe Willem, chantera sur « Et maintenant » l’un des standards de Gilbert Bécaud et sur « Can’t Take My Eyes Off of you » de Frankie Valli .

Bonne soirée avec X-Factor et rendez-vous dès demain pour le résumé complet du prime.

Photo : capture m6

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces