X-Factor : les chansons du 24 mai



0
(0)


Annonces

Même si vous êtes peu nombreux à suivre l’émission, X-Factor continue son petit bonhomme de chemin. Ce soir c’est déjà le 6eme prime de l’aventure ! Les téléspectateurs seront-ils au rendez-vous ? On a quand même du mal à y croire sachant que la semaine dernière les Black Eyed Peas ne sont pas parvenus à redresser la barre.


Annonces

Cette semaine l’émission recevra Jenifer et Julien Doré… Pas de quoi inverser la tendance des chiffres…

Sinon sachez que nos apprentis chanteurs auront du pain sur la planche ce soir. Pour la première fois ils devront passer deux fois. Aie, ça va être dur pour nos oreilles… Enfin tout dépend des candidats bien sûr.

Pour Marina D’amico, l’une des meilleures candidates de cette émission, ça devrait être plutôt agréable à suivre. La benjamine de l’émission chantera sur « J’envoie valser » de Zazie et « Only girl » de Rihanna .


Annonces

Sarah Manesse devrait encore nous enchanter avec « Je voulais te dire que je t’attends » de Michel Jonasz et « Feelin’ good » de Nina Simone.

Pour Florian Giustiniani, tout reste à faire. Jusqu’à présent il n’a guère convaincu les membres du jury à l’exception de sa coach. Ce soir il chantera sur « SOS d’un terrien en détresse » de Daniel Balavoine et « Wherever you will go » de The Calling.

Matthew R-Barker très émouvant la semaine dernière chantera en français et en anglais. Sur « Time after time » de Cyndi Lauper puis sur « Ma philosophie » d’Amel Bent.

Le beau Raphaël Herrerias tentera sa chanche sur « Marcia Baïla » des Rita Mitsouko et osera « Thriller » de Michael Jackson

Maryvette Lair nous fera voyager vers « Un autre monde » du groupe Téléphone et osera le très difficile « We are the champions » de Queen

Le pseudo groupe Seconde Nature qui était au bord de l’implosion la semaine dernière réussira t-il à sauver sa place ? Pour se faire le boy’s band de l’émission chantera sur « Just the way you are » de Bruno Mars et plus surprenant sur « C’est dit » de Calogero.

Photo : capture M6/Fremantle

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces