Zemmour/Naulleau : Ruquier s’exprime



0
(0)


Annonces

Hier la nouvelle tombait tel un couperet pour Eric Naulleau et Eric Zemmour. Les deux chroniqueurs de l’émission « On n’est pas couché » étaient priés de se trouver une nouvelle émission pour la rentrée prochaine.


Annonces

Aujourd’hui Laurent Ruquier s’exprime dans les colonnes du quotidien « Le Parisien ». Le « boss » confirme l’éviction de ses deux chroniqueurs et donne quelques précisions sur les raisons qui l’ont poussé à faire ce choix.

Et contrairement à ce que l’on pourrait imaginer, il ne s’agit pas d’une décision politique ou d’une quelconque influence de la part de la nouvelle direction de France Télévisions. Laurent Ruquier affirme en effet que ce choix il l’a fait en toute indépendance avec la productrice de l’émission dans un but et un seul : apporter un souffle nouveau à l’émission et donc la renouveler avant que le public ne ne lasse.

Qui pour remplacer les deux Eric ? Laurent Ruquier a déjà des noms en tête…mais n’a pas arrêté son choix. Une chose est sûre, l’un sera de droite, l’autre de gauche.


Annonces

Photo : France 2

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces